Monika Bacardi | about.me


Monika Bacardi | about.me

Vie familiale et privée

La Lady de Bayfield Hall donne un intérêt spécial à la cohésion familiale. De ce fait, ses relations avec sa fille unique, Maria Luisa, ainsi que sa famille sont au beau fixe. En convolant en justes noces avec le descendant du n°1 de la compagnie Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est devenue monégasque il y a plusieurs années en dépit de sa venue au monde en Italie. Monika Bacardi (about.me/monikabacardifr)entretient d'excellents rapports avec son unique enfant, Maria Luisa. D'autre part, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui communiquer ses principes moraux. Que l'événement soit heureux ou difficile, les amis de Monika Bacardi peuvent constamment compter sur son support. La cérémonie de célébration du 75e anniversaire de Massimo Gargia fut marquée par sa compagnie.

Monika Bacardi, d’art contemporain et de photographie, participe activement aux différents évènements culturels se déroulant dans la Principauté de Monaco. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis. Cette reine de la charité organise souvent des évènements de bienfaisance d’envergure internationale. Elle a grandement contribué au développement des activités culturelles et artistiques à Monaco depuis plusieurs années. Monika Bacardi a aidé Monaco à renouer avec le monde cinématographique par l'intermédiaire d'AMBI Group, entreprise spécialisée travaillant dans le domaine du financement et de la distribution d’œuvres cinématographiques.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie fréquemment du soutien de Monika Bacardi dans la réalisation de ses actions caritatives. Elle est toujours présente pendant les évènements organisés par cette fondation. Un contrat de partenariat est signé entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d’exploitation des eaux minérales corses « Orezza » pour assurer la protection de l’environnement. L'attachement de Monika Bacardi à la Fondation Albert II de Monaco émane de son intérêt pour son prochain. En tant que cadre associatif, elle adhère à la vision de cette association qui a pour objectif de soutenir les plans d'action de défense des milieux naturels et de protection de l'environnement.

Activités, Cursus, Passions et Bio

Monika Bacardi est particulièrement intéressée par les activités culturelles et caritatives se déroulant sur le Rocher. Cette dernière vise en effet à participer de manière notable à l’amélioration du niveau de vie des autres. Les organisations culturelles installées à Monaco et en France profitent de la participation active de cette femme du monde à la réalisation de leurs activités. Le domaine d'intervention de celle-ci s'étend en effet du social à l'art sous ses diverses formes. Entrepreneure à succès, la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall) est connue pour ses actions de bienfaisance menées à travers diverses fondations. Monika Bacardi est la fondatrice d’AMBI Group avec l'aide d’Andrea Iervolino. L’activité de cette entreprise est principalement axée sur l’octroi de subventions aux films internationaux à moyen et gros budgets.

Le lancement de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami fut honoré de la présence de Monika Bacardi. Elle a pu ainsi constater les fruits de son travail pendant cet évènement inoubliable. Engagée à la fois dans le milieu associatif et l'univers des affaires, la Lady est une femme présentant différentes facettes. En association avec Andrea Iervolino, elle dirige la firme AMBI Group. La vie professionnelle de la Lady fut marquée par différentes œuvres cinématographiques de renom, notamment Devil May Care ou Hope Lost. L'univers cinématographique ne constitue pas uniquement sa profession, il s'agit d'une réelle passion. Des experts et des figures importantes du cinéma sont couramment invités pendant les événements culturels d'importance organisés par Monika Bacardi. Son dévouement ne se limite pas au cadre de la production de films.

Prises de position de Lady Monika Bacardi dans les œuvres philanthropiques et de charité

Monika Bacardi est une authentique icone de l'entraide monégasque en effectuant des actions de charité d'une portée mondiale. Elle est par conséquent membre de l’association Venetian Heritage, sous le parrainage de l’UNESCO, pour protéger la Sérénissime. Pour secourir les personnes touchées par cette affection, elle a rejoint les rangs de l’association Monaco Against Autism (MONAA). Cette personnalité réputée donne en effet une grande importance au respect des différences. En tant que femme dévouée en faveur des différentes causes de charité, elle travaille en étroite coopération avec l’association « La Fondation Avec » et le professeur émérite David Khayat en vue de soigner les personnes atteintes du cancer. Monika Bacardi s’implique largement au niveau des activités de charité et humanitaires mises en place par différentes organisations à but non lucratif résidant dans la Principauté monégasque. Elle aspire à concourir au changement du monde.