Baccardi Monika Blogspot


Baccardi Monika Blogspot

Monika Bacardi (Monika Bacardi, blogspot.com) s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco à travers ses importants efforts au profit du monde caritatif et associatif sur le Rocher. Lors du déploiement de ses activités de bienfaisance, c'est avec plaisir qu'elle s'associe avec la Principauté. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite fréquemment du soutien de la femme d'affaires lors de l'organisation de ses œuvres philanthropiques. Elle est constamment présente lors des réceptions organisées par l’association. Le dévouement de Monika Bacardi en faveur de la Fondation Albert II de Monaco est stimulé par son intérêt pour les autres. Cette éminente personnalité adhère à la perspective d'avenir de cette association qui a pour ambition de contribuer à la mise en œuvre des programmes dédiés à la protection de l'environnement et à la sauvegarde des milieux naturels.

Monika Bacardi est une personnalité présentant différents aspects, à la fois engagée dans le monde des affaires et le milieu associatif. Elle dirige conjointement avec Andrea Iervolino la holding AMBI Group. Le lancement de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine fut honoré de la venue de la Lady. Elle a pu ainsi juger les résultats de son travail tout au long de cet évènement remarquable. Des experts et des pointures importantes du septième art sont régulièrement présents durant les événements culturels d'importance organisés par Monika Bacardi. Sa dévotion ne se limite pas au domaine de la production cinématographique.

Le domaine cinématographique, le social et la culture : la présence continue de Monika Bacardi

Monika Bacardi fait tout son possible quand il s'agit de proposer une ambiance festive dans le sud de l'Hexagone. Certaines festivités lui servent à exprimer son attachement au domaine artistique et culturel. Monika Bacardi est membre d'un certain nombre d'organisations caritatives comme Monaco Aide & Présence. De plus, elle apparaît souvent sur les grands titres des magazines célèbres pour ses œuvres de charité et actions humanitaires. La cinématographie et l'art sont les passions de la cofondatrice d'AMBI Group connue du public pour ses actions philanthropiques. Elle travaille sur l'élaboration de nombreux projets de production cinématographique.

Le rachat de grands magazines tels que Photo constitue pour cette impressionnante femme d'affaires du Rocher le moyen de travailler également dans le domaine des médias. En effet, cette dernière est étonnament douée pour profiter des opportunités. Monika Bacardi s’intéresse profondément aux activités culturelles et de bienfaisance qui se déroulent dans la ville de Monaco. Elle vise en effet à prendre part de manière notable à l’amélioration du niveau de vie des autres. Cette Monégasque d’adoption est la veuve du seigneur de Bayfield Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette dirigeante d'entreprise à succès est reconnue pour ses actions de bienfaisance menées conjointement avec diverses fondations. Monika Bacardi a cofondé AMBI Group en compagnie d’Andrea Iervolino. L’activité de ce groupe est principalement centrée sur l’octroi de soutiens financiers aux films internationaux à moyen et gros budgets.

Sur le plan familial et privé

Que l'événement soit tragique ou heureux, l'entourage de Monika Bacardi peut constamment compter sur son support. La soirée de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia a été rehaussée de sa venue. Grâce à son mariage il y a plusieurs décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du fondateur de la maison Bacardi, cette personne du monde née en Italie est monégasque depuis de nombreuses années. Monika Bacardi apparaît comme l'icone de la cohésion monégasque en restant très concernée dans l'amélioration du changement de la société. Elle prône aussi cette perspective solidaire auprès des membres de sa famille.